Historique des évolutions du système

05/09/2017 Version 4.20
  • Nouveau module pour calculer, héberger et rendre consultable les classements pour un challenge/un trophée sportif
10/08/2017
Version 4.11
  • Possibilité d'envoyer un formulaire pour demander un paiement/une validation
15/05/2017
Version 4.10
  • Nouvelle fonctionnalité de gestion d'invitations/de réductions

06/04/2017
 Version 4.00
  • Le système supporte désormais les opérations groupées sur un seul paiement
  • Nouveaux boutons pour la navigation et pour ajouter/supprimer des opérations à la volée et permettre une complète liberté au niveau du groupage 
    (pas besoin de préciser à l'avance le nombre d'opérations qui seront saisies)
08/03/2017  Version 3.71
  • Nouvel opérateur de paiement Payline pour les paiements sécurisés par cartes
15/10/2016
 Version 3.7
  • Evolution du type de champ Liste d'article qui peut afficher si besoin une zone pour la saisie d'une quantité
  • Evolution du module d'export
  • Export de données au format étiquettes AVERY en PDF
  • Personnalisation des mails envoyés aux utilisateurs (confirmations, annulations ...)
  • Génération de billets au format PDF
25/06/2016

Version 3.62

  • Nouveau type de campagne "campagne de contribution" pour organiser des collectes de fonds
20/03/2016

Version 3.61

  • Le système utilise désormais une connexion sécurisée (https) 
05/01/2016

 Version 3.61

  • Intégration d'un album d'images à défilement automatique sur la page dédiée de l'événement en lieu et place de l'affiche
  • Nouveau Jeton $(Album[xxxxxx].URL) qui renvoi l'adresse d'une image de l'album
  • Nouveau Jeton $(Album[xxxxxx].HTML) qui renvoi le code HTML associé à une image de l'album
  • Nouveau champ de type Liste/Texte (combo box) qui permet de lister les valeurs enregistrées pour un champ et d'en saisir de nouvelles.
20/12/2015

 Version 3.60

  • Nouveau champ spécifique CFCountry qui contient une liste de pays reconnus par le système
  • Mise en place d'un contrôle et d'un formatage sur la saisie d'un numéro de tel. dans le champ CFTelephone en liaison avec le pays sélectionné dans le champ CFCountry
15/12/2015

Version  3.50

  • Intégration de la nouvelle API de paiement PayPlug.
  • L'éditeur HTML utilisé pour la description de la campagne, le texte de la page dédiée et le texte d'un message pour le mailing dispose d'une fonctionnalité d'insertion de jetons accessible depuis la barre d'outils
20/10/2015

Version  3.40

  • Option de confirmation d'inscription/de commande après validation organisateur
04/09/2015

Version  3.33

  • Lors de l'annulation d'une inscription/d'une commande si l'organisateur modifie le commentaire saisi initialement celui-ci apparait dans le mail de confirmation d'annulation envoyé au participant/au client.
  • Possibilité de faire apparaitre une barre d'outils de social bookmarking (FaceBook; Tweeter) sur la page dédiée d'un événement.
25/08/2015

Version  3.32

  • Regroupements des formulaires, des listes d'inscriptions/de commandes ... au niveau des pages dédiées de chaque événement pour les événements d'un même organisateur qui se déroulent à la même date et au même endroit. 
01/08/2015

Version  3.31

  • Possibilité d'imputer à l'organisateur les frais de certains montants qui apparaissent sur le formulaire (nouvelle propriété d'un champ "Frais imputés à l'organisaeur")
  • La propriété [Form.CBItemCharges] est remplacée par deux propriétés [Form.CBCustomerItemCharges] et [Form.CBSellerItemCharges]
  • La propriété [Form.PayPalItemCharges] est remplacée par deux propriétés[Form.PayPaCustomerlItemCharges] et [Form.PayPalSellerItemCharges]
06/07/2015

Version  3.30
  • Nouvelle notion de CheckPoint pour réaliser de l'émargement et du contrôle d'accès sur plusieurs zones à partir de la liste des opérations ou du lecteur optique.
    Les zones sont définies librement avec pour chaqu'une la possibilité de définir un contrôle d'unicité et un contrôle de passage obligatoire.
  • Relance automatique par mail vers les utilisateurs pour les inscriptions/les commandes laissées sans confirmation (étape de paiement non réalisée, problème technique ...)
15/06/2015

Version  3.20

  • Mise en place d'une fonctionnalité de liste d'attente qui peut être activée ou non.
    Son fonctionnement est basé sur le nombre d'opérations maximum et les quantités d'articles en stock définis pour une campagne
  • Gestion automatique des opérations en liste d'attente avec alertes mails vers les utilisateurs pour qu'ils confirment leurs inscriptions/leurs commandes en attente.
25/05/2015

Version  3.10

  • Les frais liés aux paiements peuvent être imputés au choix à l'organisateur ou aux utilisateurs
  • Nouvelles propriétés de la référence Form, [Form.CBItemCharges] et [Form.PayPalItemCharges] pour récupérer le montant des frais lié à un paiement CB ou PayPal.
17/05/2015

Version 3.06

  • Nouveau champ de type Liste d'articles.
    Permet d'avoir dans les formulaires des listes liées à des articles du stock filtrés sur le libellé.
    La propriété ItemValue du champ renvoie le prix de l'article sélectionné.
08/05/2015

Version 3.05

  • Les images utilisées dans les champs de type Image disposent d'un mode Aperçu en cliquant sur l'image.
  • Le stock peut contenir des articles de type Fichier qui sont chargés sur le système.
    Ils seront téléchargeables à partir du mail de confirmation envoyé aux clients, la  facture ou en utilisant un jeton spécifique.
  • Nouveau jeton $(Inventories[xxxxxx].Link) qui renvoi le lien de téléchargement d'un article de type Fichier.
28/04/2015

Version 3.04

  • Mise à jour des opérations d'une campagne à partir d'un import de fichier au format CSV
  • Possibilité de supprimer toutes les opérations d'une campagne une fois celle-ci clôturée
15/04/2015

Version 3.03

  • Enregistrement des inscriptions/commandes depuis la page dédiée de l'évènement via l'accès privé, sans les contraintes définies pour la campagne (limite d'opérations, dates d'ouverture, de clôture)
  • Nouvelle image à charger qui peut être utilisée dans le bandeau de menu de la page dédiée
31/03/2015

Version 3.02

  • Nouvel onglet Liens dans les paramètres de la campagne, pour enregistrer des liens ou des fichiers associés à un événement
  • Nouveau bouton dans le menu de la page dédiée pour accéder à la liste de liens
  • Le texte et la visibilité des boutons du menu de la page dédiée des événements sont personnalisables
25/02/2015

Version 3.01

  • Possibilité de sélectionner et d'organiser les champs qui apparaissent dans la liste des inscriptions/des commandes de façon distincte pour l'accès PUBLIC et l'accès PRIVE
01/02/2015

Version 3.00

  • Tous les champs d'un formulaire peuvent être positionnés librement
  • Possibilité de masquer les bandeaux du texte d'accueil, du texte de confirmation après opération ainsi que la rubrique Message
10/01/2015

Version 2.90

  • Emargement manuel des participants / du traitement des commandes en live depuis la liste des opérations (nécessite un ordinateur,  une tablette ayant accès à une connexion internet, par ex. un smartphone avec accès internet utilisé en point d'accès WIFI)
  • Fonctionnalité Lecteur optique pour émarger les participants / le traitement des commandes en live à partir des QRCodes présents dans les mails de confirmations envoyés aux utilisateurs.
    (nécessite un smartphone équipé d'une caméra arrière et d'un accès internet). 
05/01/2015

Version 2.80

  • Chaque campagne dispose d'un lien vers une page dédiée à l'évènement personnalisable
    Elle permet d'accéder au formulaire, à la liste des opérations et à la description de la campagne et utilise le logo et l'affiche de la campagne.
    Les liens d'intégration pointent vers cette page.
16/12/2014

Version 2.71

  • Nouveau champ de type Upload pour les formulaires
    Permet la récupération des fichiers d'un type défini (Word, Excel, PDF ...) déposés par les utilisateurs.
25/11/2014

Version 2.70

  • Fonctionnalités d'édition et d'envoi par mail de factures au format PDF pour les inscriptions/les commandes qui ont été payées avec le système
20/11/2014

Version 2.61

  • Nouveaux champs de type Bouton radio et Image pour les formulaires 
10/11/2014

Version 2.60

  • Fonctionnalité de gestion de stocks simple pour gérer la disponibilité d'objets liés à un événement qui sont proposés en quantité limitée sur les formulaires.
  • Alertes mails lorsque une opération génère des stocks insuffisants.
31/10/2014

Version 2.50

  • Les formulaires créés par les organisateurs sont partagés et peuvent être utilisés comme modèles pour créer une campagne.
  • Possibilité de sélectionner les moyens de paiements proposés sur les formulaires (CB, PayPal ou les deux)
25/10/2014

Version  2.40

  • Possibilité de réaliser une campagne avec ou sans paiement en fonction de la configuration du formulaire.
20/10/2014

Version  2.30

  • Nouvel opérateur de paiement PayPlug pour les paiements sécurisés par cartes
10/09/2014

Version 2.20

  •  Les champs d'un formulaire acceptent des formules pour le calcul de leurs valeurs et pour la validation du formulaire.
11/07/2014

Version 2.11

  • Possibilité d'autoriser ou non des inscriptions/des commandes multiples pour une même adresse mail, un même nom et prénom.
  • Possibilité de faire apparaitre ou non les campagnes actives dans la rubrique Actuellement du site.
25/06/2014

Version 2.10

  • Fonctionnalité de mailing disponible depuis la liste des opérations d'une campagne.
    Communication vers les inscrits/les acheteurs pendant un évènement ou lorsque celui-ci est terminé.
  • Création et gestion de modèles de mails.
15/06/2014

Version 2.00
  • Nouvelle gestion de la disposition des champs dans les formulaires.

 

22/05/2014

Version 1.00

Connexion

Identifiant:
Mot de passe:
Mot de passe oublié ?