Créez, partagez des formulaires évolués et gérez vos événements !

Vous souhaitez organiser un événement payant ou gratuit ou simplement récolter des informations ?
Vous souhaitez disposer pour votre activité d'un formulaire "métier" sur mesure ?
Vous souhaitez partager sur votre site, sur une page dédiée ou par mailing des formulaires évolués entièrement personnalisables ?
Vous souhaitez disposer d'un back office complet qui vous permettra d'accéder à la gestion et au contrôle des opérations sur votre événement ?

PayForms est une plateforme qui permet de créer des formulaires associés à un mini site et de les utiliser à l'aide d'un processus d'inscription/de commande payant ou non, en ligne depuis un navigateur internet.

 

# Les +  
  • Interfaçage direct avec EChrono  
  • Utilisation de la base des participants/clients de PayForms dans l'outil de mailing pour pouvoir communiquer sur votre événement.
  • Paiement CB comptant ou en plusieurs fois 
  • Remboursement total ou partiel d'un paiement CB.
  • Envoi  des formulaires par mail pour demander des paiements et/ou récolter des informations.
  • Pré inscriptions/commandes avec paiement différé.
  • Gestion d'invitations/de bons de réductions pour vos VIP ou vos "habitués".
  • Génération de billets (format PDF) téléchargeables par les utilisateurs.
  • Facture avec votre logo en libre accès pour les utilisateurs .
  • Personnalisation des mails envoyés aux utilisateurs (confirmations, annulation ...)
  • Export d'un fichier PDF prêt à être imprimé de vos étiquettes au format AVERY.
  • Liste d'attente automatique sur vos événements.
  • Etape supplémentaire de validation des inscriptions/des commandes par l'organisateur (paramétrable en fonction d'un ou de plusieurs critères)
  • Regroupement de plusieurs formulaires sur une seule et même page d'événement.
  • Emargement et contrôle d'accès sur plusieurs zones grâce à la fonctionnalité lecteur de QRCode intégrée.
  • Relance automatique ou manuelle par mail des utilisateurs pour les inscriptions/les commandes laissées sans confirmations.

Le principe

  • Vous demandez la création d'un compte gratuit ICI (plateforme sans abonnement ou achat de crédits)
  • Nous configurons (sans frais supplémentaires) votre événement sur la plateforme selon vos spécifications (formulaire, page dédiée ...)
  • Nous activons l'événement et nous vous fournissons alors différents moyens pour publier votre événement (page dédiée, liens, code à intégrer sur votre site).
  • Dans le cas ou le formulaire est configuré pour recevoir des paiements la plateforme se charge de les récolter par l'intermédiaire d'une page de paiement sécurisée.
  • Depuis votre compte ou avec un lien privé vous gérez votre événement (mailing, modifications, émargements, contrôles d'accès ...).
  • Vous demandez un paiement, vous clôturez votre événement, le montant des paiements récoltés via PayForms (moins le cout d'utilisation) est viré sur le compte de votre choix.
  • Vous êtes propriétaire des données récoltées, vous pouvez les exporter à tout moment et les supprimer du système une fois votre événement terminé.


  • Inscriptions/commandes

    • Création des formulaires à partir de modèles déjà créés pour d'autres événements ou à partir d'une base vierge
    • Contrôles de saisies et calculs évolués dans les champs grâce aux formules de calcul et de validation.
      (voir la rubrique Support/Le formulaire)
    • Contrôle de l'accès au formulaire en fonction des paramètres de la campagne (début et fin, nbr. d'opérations ...)
    • Page dédiée pour l'événement personnalisée
      (voir rubrique Visite/Page de votre événement)
    • Enregistrement en liste d'attente
    • Lien vers le mini site de votre événement à insérer sur votre site ou a diffuser par mail.
    • Intégration sur votre site du formulaire, de la liste des inscriptions (copier/coller de code HTML).
    • Envoi du formulaire par mail
    • Retour détaillé par mail pour les utilisateurs après chaque opération

    Paiements en ligne

    • Par carte bancaire et par chèque
    • Comptant ou en plusieurs fois (CB)
    • Les frais liés aux paiements peuvent être répartis au choix entre l'organisateur et les participants/les clients        
    • Les paiements reçus avec PayForms peuvent être récupérés à la demande et/ou lors de la clôture d'un événement

    Gestion

    • Accès en temps réel à la liste des inscriptions/des commandes sur vos événements
    • Recherches multi-critères
    • Profils d'accès aux fonctionnalités du back office configurables
    • Gestion de stock simple pour proposer des articles en quantité limitée sur vos événements
    • Emargements et contrôles d'accès sur plusieurs zones
    • Fonction lecteur optique pour lire les QRCodes générés par le système
    • Gestion automatique des inscriptions/des commandes en liste d'attente
    • Relance automatique pour les inscriptions/les commandes laissées sans confirmation
    • Etape conditionnelle de validation des inscriptions/des commandes par l'organisateur
    • Alertes mail détaillées
    • Format d'export standard ou configurable (CSV)
    • Export PDF au format étiquettes AVERY
    • Export direct vers EChrono
    • Mise à jour des opérations via import de fichier CSV
    • Mailing avec gestion de vos modèles de mails
    • Gestion et envoi par mail d'invitations/de bons de réductions
    • Personnalisation des mails système envoyés aux utilisateurs
    • Création de billets téléchargeables au format PDF
    • Edition et envoi par mail des factures au format PDF
    • Annulation avec remboursement total ou partiel

    Des questions ?

    Nous contacter à l'adresse info@payforms.fr

    Nous contacter via notre page  Facebook

    Actualités

    Paiements sécurisés


     

    Ils utilisent PayForms

    Connexion

    Identifiant:
    Mot de passe:
    Mot de passe oublié ?