Vous souhaitez organiser un événement payant ou gratuit ou simplement récolter des informations ?
Vous souhaitez disposer pour votre activité d'un formulaire "métier" sur mesure ?
Vous souhaitez partager sur votre site, sur une page dédiée ou par mailing des formulaires évolués entièrement personnalisables ?
Vous souhaitez disposer d'un back office complet qui vous permettra d'accéder à la gestion et au contrôle des opérations sur votre événement ?
PayForms est une plateforme qui permet de créer des formulaires associés à un mini site et de les utiliser à l'aide d'un processus d'inscription/de commande payant ou non, en ligne depuis un navigateur internet.
# Les + |
|
- Interfacé directement avec EChrono
- Utilisation de la base des participants/clients de PayForms dans l'outil de mailing pour pouvoir communiquer sur votre événement.
- Paiement CB comptant ou en plusieurs fois
- Remboursement total ou partiel d'un paiement CB.
- Envoi des formulaires par mail pour demander des paiements et/ou récolter des informations.
- Pré inscriptions/commandes avec paiement différé.
- Gestion d'invitations/de bons de réductions pour vos VIP ou vos "habitués".
- Génération de billets (format PDF) téléchargeables par les utilisateurs.
- Facture avec votre logo en libre accès pour les utilisateurs .
- Personnalisation des mails envoyés aux utilisateurs (confirmations, annulation ...)
- Export d'un fichier PDF prêt à être imprimé de vos étiquettes au format AVERY.
- Liste d'attente automatique sur vos événements.
- Etape supplémentaire de validation des inscriptions/des commandes par l'organisateur (paramétrable en fonction d'un ou de plusieurs critères)
- Regroupement de plusieurs formulaires sur une seule et même page d'événement.
- Emargement et contrôle d'accès sur plusieurs zones grâce à la fonctionnalité lecteur de QRCode intégrée.
- Relance automatique ou manuelle par mail des utilisateurs pour les inscriptions/les commandes laissées sans confirmations.
|